18 Rue Gambetta

40700 - HAGETMAU

Centre E. Leclerc

40800 - Aire-sur-l'Adour

05 58 03 88 89

bijou or blanc

Bijouterie Faivre : le bijou en héritage landais

A l’évocation de l’or, l’argent, l’émeraude, le saphir, le rubis, le diamant, bien des rêves et désirs de bijoux s’éveillent ; et c’est tout naturellement, en tant qu’experte florissante en la matière, que la Bijouterie Faivre (bijou or blanc) vous ouvre les portes d’un tel monde. Vous y trouverez aussi des bijoux en pierres semi-précieuses, ainsi que d’autres travaillés en plaqué or ou en acier. Bagues, alliances, bracelets, colliers, pendentifs, boucles d’oreilles, perles, ambre, bijoux religieux, bijoux pour hommes et enfants, montres : trouvez-y votre bonheur ! Vous bénéficierez de la qualité de maisons françaises, sérieuses dans leurs compétences, et de marques aussi mondialement réputées que Kenzo, Rosso Design, Guy Laroche, Seiko, Guess, Pierre Lannier, Casio, etc. Les compétences de votre joaillier-créateur lui permettent de vous assurer la réparation  de vos moindres bijoux, la transformation ou rénovation de vos bijoux anciens, et la création en sur-mesure de bijoux uniques et personnalisés.

Bijouterie Faivre : le service de bijouterie en ligne - bijou or blanc

Pour mieux les mettre à votre portée, votre joailler-créateur vous propose une sélection de montres et bijoux sur sa boutique en ligne. Surfez-donc sur le site internet de votre Bijouterie Faivre (bijou or blanc), pour y découvrir les nouvelles créations ; vous serez guidés dans votre achat par correspondance, afin de profiter de la qualité de service qui donne, à votre bijoutier, une sérieuse réputation qui n’est plus à faire dans sa région. Faites-vous enfin plaisir, et laissez donc votre bijou parler si bien de vous !

bijou or blanc - Bijouterie Faivre : l’infini des montres et des bijoux


La passion du bijou, cela se crée, ça se partage, ça s’enrichit, et cela se reçoit aussi en héritage. C’est le cas de BIJOUTERIE FAIVRE (bijou or blanc). Joaillier-créateur à Hagetmau, dans le Landes, François Faivre a repris en main, en 1996, la boutique d’horloger-bijoutier créée en 1953 par son grand-père. Ayant lui-même suivi une solide formation en joaillerie, François Faivre apporte son propre savoir-faire et sa créativité à l’héritage familial ; c’est ainsi qu’il vous accueille et vous conseille dans deux points de vente : la maison-mère d’Hagetmau, complètement rénovée en 2003, et une seconde boutique à Aire-sur-l’Adour. Toutes deux sont équipées d’un atelier de réparation et de création de bijoux.