18 Rue Gambetta

40700 - HAGETMAU

Centre E. Leclerc

40800 - Aire-sur-l'Adour

05 58 03 88 89

createur de bijou en or

createur de bijou en or - BIJOUTERIE FAIVRE : produits

La BIJOUTERIE FAIVRE (createur de bijou en or) est implantée à Hagetmau depuis 1953. Un atelier de réparation et de création a été ajouté à la bijouterie en 1996 et un deuxième point de vente a été crée en 2003 à Aire - sur - Adour. La BIJOUTERIE FAIVRE réalise sur place, dans ses ateliers de Hagetmau et Aire - sur - Adour, toutes les réparations, fabrication et transformation de bijoux. Leur atelier fait aussi de la création de bijoux. Si vous voulez des bijoux authentiques et quel que soit votre désire et demande, la bijouterie peut vous satisfaire en les créant.


BIJOUTERIE FAIVRE : services

Les deux points de vente de la BIJOUTERIE FAIVRE (createur de bijou en or) s'efforcent de vous offrir une très large gamme de bijoux et montres. La BIJOUTERIE FAIVRE travaille depuis de longue année avec de grandes maisons française de bijouterie et d'horlogerie, pas très connues, mais avec des compétences et sérieux garanti. Bien sur, on y trouve les grandes marque avec des réputations qui n'est plus à démontrer comme Guy Laroche joaillerie et collection homme, Flanders, Alain Roure, Kenzo, Ti Sento, Charles Jourdan, Zoppini, Rosso Design, Claude Dasque, Helena Langevin, Diamour, Fontenay Bijoux pour les bijoux et Seiko, Pulsar, Guess, Yema, Pierre Lannier, DKNY, Casio, Rip Curl, Certus, Go, Fontenay montres, Lulu Castagnette, Adidas pour les montres.

BIJOUTERIE FAIVRE : boutique en ligne et garanties - createur de bijou en or

Les produits de la BIJOUTERIE FAIVRE (createur de bijou en or) sont issus de ses ateliers et fournisseurs sérieux et très professionnels et bien contrôlés avant de les envoyer aux magasins. Pour apporter la même qualité de service au magasin qu'en ligne, le magasin vous garantit des engagements comme par exemple : 7 jours après la réception des articles, si vous n'êtes pas satisfait de votre choix, vous pouvez les retourner. Dans les conditions normales d'utilisation, à partir de la date d'achat, tous les bijoux vendus en ligne sont garantis pendant une année contre leurs défauts et deux ans pour les montres.